NewYorkcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYorkcity

Gerer une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appart' Lucie, Jordane & Cyril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 520
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Medecin
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:03

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Maison_double_vue_jardin
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:05

Hs: Stylééé
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 520
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Medecin
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:05

HS : Ta vuuuuu ?! ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane

Jordane


Messages : 205
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Caissière
Argent: 1000€

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:10

Jordane arrive dans son nouvel appart. Lorsqu'elle vut l'environement elle en tomba follement amoureuse, c'est pourquoi elle en parla à Lucie et Cyril deux amis à elle. Ils tombèrent tous les 3 d'accords pour louer un appartement ici ensemble. La colocation, on ne peut pas rêver mieux surtout lorsqu'on est entre ami. Elle devait être surement la première sur les lieux car lorsqu'elle ouvrit la porte, elle ne vit aucune valise ou quoi que ce soit d'autre. Jordane fit signe à ses parents comme quoi ils pouvaient commencer à décharger les meubles qui avaient été partagé au frais des 3 colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 520
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Medecin
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:19

J'arrivais devant la maison que Cyril, Jordane & moi avions loués. Nous étions tombés tous les 3 sous le charme de cette demeure. J'arrivais avec mes parents qui m'aidaient, bien heureuse qu'ils soient là. Parce que seule, jamais je n'aurais pu déménager. Entre mes cartons de décorations pour mon espace, mais photos. Mon petit bordel et mes valises. Ils fallaient de la main d'oeuvre, j'emporta un carton, quand je m'aperçue que Jordane était à l'intérieur je poser mon carton où l'inscription au feutre noir se voyait à des kilomètres " BAZAR LUCIE " avait-il écrit. Je m'approcha d'elle & dit

Alors heureuse ?!

Je savais qu'elle l'était, tout autant que moi. Se libérer de la dépendance parental & toujours une délivrance. & puis être avec des gens que l'on aiment c'est toujours mieux quand on commence son indépendance. Je connaissais Jordane depuis quelques temps & nous étions assez proche. Quant à Cyril, notre relation est un peu compliqué. Je l'aime, je crois que c'est réciproque sans vraiment en avoir le coeur net. Espèrons. Bref. Je commença à monter les affaires dans la chambre qui m'avais était destinée lorsque nous avons décider, quand nous avions signer le bail. Les journées risquaient d'être forte en travail. Mais ça serait cool avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane

Jordane


Messages : 205
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Caissière
Argent: 1000€

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:26

Jordane entendit le bruit d'un moteur arrivé, il s'agissait soit de Lucie ou Cyril. Jordane était entrain de décharger l'un de ses cartons à bordel comme elle les appelles tous, car tous ses cartons ne contenaient que du bordel qui souvent ne servait à rien. Elle se tourne vers la porte d'entrée et découvre Lucie. Elle s'approche alors de Jordane et lui demande si elle était heureuse.

-Oh ça oui. Plus qu'heureuse, de vivre avec vous c'est juste un simple bonheur.

Une chose est sûre, cet apartement restera longtemp graver dans la mémoire de la jeune fille car il est synonyme de son indépendance et certainement des moments de délire et de plaisir avec Lucie et Cyril. Jordane se dirige ensuite vers sa chambre où ses parents installés ses meubles personnels, enfin installé.. Ils ne les montaient pas, il posait tout le nécéssaire pour son lit, son bureau, son armoire et ça sera à Jordane de tout installée comme une grande mais n'étant pas vraiment manuelle, ça risque d'être un montage très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:29

Cristianno arriva avec booba et vus des jeune fille , et il se dis au putin les bombe dommage que je sois marié avec la plus belle femme du monde il regarde booba qui lui aussi semblait tres charmée par ses deux jeune fille il alla les voir

Bonjour , les filles vous etes nouvelles bon moi jme presente jmapelle Cristianno et lui c'est booba , Bon Tous le monde va vous dire attention Au Deux la c'est les deux racaille du quartier mais sur la tête de nos mere que on vous fera pas chier , nous on fais sa pour faire vivre nottre famille , mais jamais on tabbasse des gens sauf un gars un denomé cyril qui nous a insulté deriere notre dos
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 520
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Medecin
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:32

J'avoue ! répondit-je

Mes parents m'avais rejoins entre temps, montant des morceaux de lit ou de bureau, des cadres & autres. Qui m'était nécessaire. Moi je vadrouillais entre le rez-de-chaussé & le 1er étage avec mes différents cartons & valises. Il fallait penser à tout & je n'avais pas encore tout car la voiture de mes parents n'était pas un camion et pour emmener toutes mes affaires ils fallaient bien trois voyages. Alors je profiter de l'absence de mes parents pour commencer à monter un meuble ou aller voir comme ça aller du côté de Jordane. Quand ils revenaient la même courses, monter, descendre, monter, descendre.

Puis deux jeunes hommes arrivèrent, alors je partit à leurs rencontres.

On ne préfère juger que par nos propres sentiments

Puis je me figea un instant puis je répéta le prénom qu'il avait prononcé

Cyril vous avez dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:33

Booba arriva, vit les jeunes filles sublimes mais se dit nan je sors avec la belle Emilie dommage quand même Very Happy Et il vit le bel appart' et l'admira

Salut les filles, n'ayez pas peur, on est peut etre des gangster mais si on nous cherche pas de problèmes on fait rien du tout mais y'a un certain Cyril qui nous insulte dans le dos et ça il va le payer, on s'est renseigné sur lui et on nous a dit que c'était un Vigile alors, Sinon quoi de neuf, il vous plait l'appart??
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:35

Oui , On a biens dis Cyril tu Le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:35

Booba répéta pour la jeune fille qui était sous le choc lorsqu'on parla de Cyril :


Ouais Cyril, ce boulet, m'a insulté dans le dos, et ça je déteste, je cherche pas les problèmes mais quand on me cherche on me trouve, alors si vous le connaissez, dites lui qu'il s'excuse ou ça va aller mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jordane

Jordane


Messages : 205
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Caissière
Argent: 1000€

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:36

Jordane ne faisait que des aller retours entre la voiture de ses parents et la maison. Elle tentait de déposer tous ses cartons, et ses valises dans les pièces où elles devaient aller. Certains cartons se trouvent encore chez ses parents, mais elle a pris le nécessaire. Alors qu'elle aller retourner dehors chercher le dernier carton elle vit deux jeunes hommes rentrer chez eux, elle se dit alors qu'ils avaient un très grand culot de venir comme ça. Elle alla quand même à leur rencontre avec Lucie à ses côtés.

-On verra ça par nous même.


Lorsqu'elle entendit le prénom de Cyril, Jordane fit des yeux énorme telle des balles de golf. Elle regarde Lucie lorsque celle ci posa sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:38

Soudain un mec arriva et echangea une poudre blanche contre de l'argent et rapartis
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 520
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Medecin
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:41

Je ne supportais pas que l'on puisse parler comme cela, Cyril avait dû sûrement déconner, comme il le fait. Je ne pouvais encaisser de tel faits, bref. Je me contenta de lâcher un

Ah ok..

Qui se voulait totalement "amical". Pour éviter les embrouilles dès le premier jour, je préfèra aller continua à monter mes meubles

Excusez-moi, mais j'ai encore pas mal de boulot. Entres mes meubles, mes affaires & tout ça. Au plaisir

Elle leur lança un dernier sourire en guise d'au revoir & monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:43

Cristianno dis a Booba

On se casse , c'est des potes a la p***
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 520
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Medecin
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:44

Quand j'entendis cela, je fît marche arrière & alla voir les deux garçons

Vous parlez de ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:44

Booba se retourne vers Cris' et dit :

Ouais on se barre, parce que je supporterai pas de voir cette p*** qui reviendra du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:46

Ouaii Prend La Battes de Baseball


Mais attend c'est eux labas
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:47

Booba prit la batte de baseball et dit :

Ou çà?? Ceux la?? Viens on les pète
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:47

Cristianno courra et leur metta des coup de bates
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:48

Il Creva les Pneus et cassa les vitres
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:49

Booba fit de même et dit à Cris' :

Cours cours !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:50

Cristianno Partis en furie dans sa rue
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:51

Booba énervé, alla dans sa rue avec Cris'
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 520
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Medecin
Argent: 1000

Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:01

Depuis ce matin je finissait de monter mon dernier meuble. Il m'avais prit du temps celui-là. De toute façon avec moi, il ne fallait pas s'attendre à du rapide. J'installa la dernière étagère & voilà, FINI ! Je commençais à déballer mes cartons & à ranger mes petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' Lucie, Jordane & Cyril Empty
MessageSujet: Re: Appart' Lucie, Jordane & Cyril   Appart' Lucie, Jordane & Cyril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' Lucie, Jordane & Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart ' Mickael Vendetta Villas '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYorkcity :: New York City :: Les Appart-
Sauter vers: