NewYorkcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewYorkcity

Gerer une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rue Sombres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 520
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Medecin
Argent: 1000

Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:15

Ok je ferais passer le message dis-je.

J'attendais l'ambulance avec beaucoup d'impatience. Je ne savais combien de temps durerais mes bandages contre cette émoragie. Les sirènes retentirent dans la rue, Ils embarquèrent Cristiano sur un brancar & je partie derrière avec lui. La soirée promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:19

Booba énervé alla avec sa bande au QG des Boloss' et dit :

Bon les mecs sortez tous vos armes, on va les défoncer ces fils de put, ils ont osé envoyer Cris' à l'hosto

Les Boloss' arrivèrent et Booba cria :

Bande de fils de putes ! Pourquoi vous avez touché Cris', vous allez le payer !!!!

Booba et sa bande sortirent leurs armes et allèrent les péter à coup de battes de Base Ball et de coup de poing américain !

Booba vit qu'il resta que le chef et cria :

Laissez le moi , je vais me le faire ce fils de !

Le Chef cria : Cris' , ton pote est à l'hosto, qu'il meurt ça sera bien !!!

Booba explosa de colère et flingua le chef et cria à sa bande :

On les a éclaté!! Maintenant on est tranquille et il cria aux Bolos' qui restaient sans leur chef :

Je vous revois et je vous fais la meme chose que votre Chef Compris!!!!!???

Et Booba fila à l'hosto avec sa Lambo pour voir Cris'
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:43

Booba arriva après avoir reçu le SMS , il stationna vite fait et vu sa bande contre quelques uns , les survivants d'hier soir et cria en prenant son flingue, sa batte et son coup de poing américain :

Qu'est-ce que vous osez foutre ici!!!'

Mon pote va pa bien à cause de vous enfoiré, ça va chier pour vous maintenant plus de pitié, on va vous faire comme j'ai fait à votre petit chef de pacotille !

Booba énervé tira sur les mecs qui avaient aussi un flingue, il tua tous sauf un qui l'avait pas vu et qui a profité pour tirer sur l'épaule, Booba le vit et le tua et cria :


Voila!!!!

Booba remarqua la balle dans son épaule et cria :

Et merde!! Je l'ai pas vu cette enfoiré!!

Bon les mecs, je vous laisse, tenez moi au courant si ya des personnes louches, il mit une sorte de bandage et démarra la LAMBO pour retourner à sa villa rejoindre Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:40

Cristianno Arriva et se demanda pourquoi il etais vennu dans la rue qui la fallus le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:10

Booba qui avait su que Cris' était dans les rues décida de le rejoindre pour le surveiller et dit :

Mec' je t'ai dit , appelle moi quand t'es dans les rues! D'un coté la bande des bollos' existe plus je les ai tous buté avec la bande mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:40

Cristianno dis

T'est qui toi
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:20

C'est moi ton pote Booba, wesh t'a été dans le coma après que notre bande ennemie t'a attaqué, et là bein je les ai tous buter mais je suis ton pote mec , t'as du oublier à cause du choc
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 302
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000

Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:18

Quoii ? Tu dis que t'est mon ami mais je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 554
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Boulot: Gangster
Argent: 1000 €

Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:23

C'est normal t'a été à l'hosto et t'es resté lontemps dans le coma a cause des fils de put de boloss' qui ont failli te buter et c'est pour ça que tu te souviens plus de moi, j'pense que tu vas t'en souvenir petit à ptit mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue Sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombres   Rue Sombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue Sombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewYorkcity :: New York City :: Les Rue ''Sombres''-
Sauter vers: